Politique d’entreposage des embarcations

Le Club de Canoë-Kayak de l’Île Petrie offre un espace d’entreposage aux membres qui possèdent des embarcations personnelles.

L’objectif de la présente politique est d’établir des règles équitables et uniformes pour l’entreposage des embarcations personnelles des membres qui en ont besoin. Elle précise les critères d’admissibilité, la structure des frais applicables, les exigences de paiement et les conditions d’entreposage.

Cette politique est émise sous l’autorité du conseil d’administration du Club de Canoë-Kayak de l’Île Petrie. Elle s’applique à tous les membres à qui une autorisation d’entreposage d’embarcation personnelle est accordée.

Admissibilité

Pour être admissible à l’entreposage d’une embarcation dans les baies du club, vous devez satisfaire à toutes les conditions suivantes :

  • Être un membre inscrit à un programme de sprint du PICC pour la saison en cours.
  • Être en règle auprès du PICC et de ses organismes affiliés.
  • Être inscrit à l’entreposage d’embarcation par l’entremise du site Web du club.
  • Avoir acquitté les frais d’entreposage.

Les frais d’entreposage s’appliquent par embarcation. Les membres doivent payer des frais pour chaque embarcation entreposée dans les baies du club.

Frais

Athlètes

60 $ par embarcation pour la saison.

Personnel d’entraînement

Les membres du personnel peuvent entreposer une embarcation personnelle sans frais si celle-ci est utilisée exclusivement à des fins d’entraînement.

Paiement et période d’entreposage

Les frais annuels d’entreposage sont facturés et payables une fois par année. La période d’entreposage s’étend du 1er mai au 30 octobre. Aucune embarcation personnelle ne peut être entreposée durant l’hiver au club. Toutes les embarcations personnelles doivent être retirées du club au plus tard le 1er décembre.

Conditions d’entreposage

Les membres inscrits à des programmes nécessitant une utilisation plus fréquente de l’équipement auront priorité pour l’attribution des espaces d’entreposage. L’entraîneur-chef se réserve le droit de réattribuer les emplacements d’entreposage en tout temps.

Les membres qui déplacent une embarcation sans l’autorisation de l’entraîneur-chef ou qui ne respectent pas l’équipement ou l’espace d’entreposage attribué aux autres membres risquent de perdre leur privilège d’entreposage au club.

Le non-paiement des frais d’entreposage entraînera la perte de l’espace d’entreposage attribué au membre.

Mise en œuvre de la politique

Le directeur de la pagaie, ou son délégué, nommé par le conseil d’administration, est responsable de la mise en œuvre de la présente politique.